Logo

Renaissez de Vos Cendres et Développez Votre Puissance Intérieure


Amour de soi à cultiver pour réussir brillamment

Amour de soi à cultiver pour réussir brillamment en atteignant la lune. Cela mérite  de s’arrêter un moment comme le jardinier un soir d’été ayant le besoin de se désaltérer, après une dure journée de labeur sous le soleil. Cultiver son jardin, potager, familial, amoureux ou personnel : ce jardin a besoin  de soins attentifs. Et aussi de plein d’amour comme celui du parent envers son enfant. Lui donnant ainsi le bonheur et le pouvoir de réussir brillamment. Réussir en se projetant et en appliquant ces schémas avec succès dans sa vie d’adulte. Près ? Comment atteindre la lune avec votre propre terreau ?


Amour de soi à cultiver pour réussir 

Ca demande un terreau riche en confiance en soi. Comment cultiver l’amour de soi qui engendre cette fameuse confiance en soi pour réussir brillamment ? Non ce n’est pas une recette de cuisine. Bien que cela se présente comme une recette de cuisine, mais assaisonnée d’ingrédients dignes d’un grand chef,  et ce chef c’est vous ! Et bien sûr, une recette aux petits oignons de développement de soi pour réussir brillamment.  Dans le bon sens et bonne direction bien évidemment. Comment ? Voyons… Voyons…


Le terreau pour cultiver l’amour de soi est en vous-même. Votre valeur est enfouie au plus profond de vous, ouvrez-lui la porte, laissez-la émerger, prendre toute la place qu’elle mérite... L'amour de soi à cultiver, une fortune à vos pieds.


Pour réussir brillamment ça demande de la constance

Amour de soi à cultiver pour réussir brillamment demande de la constance dans vos efforts, de l’attention à chaque instant, souvenez-vous, un jardin est fragile, sans attention, sans eau, votre jardin va se dessécher. Cultiver l’amour de soi demande la même attention. Pour réussir brillamment sa vie, il est nécessaire de porter attention à soi.


Cultiver l’amour de soi demande de la constance dans l’effort au moment même où vous avez décidé  de vous prendre en main. A l’instant je viens de vous donner une piste : se prendre en main, c’est-à-dire DÉCIDER, eh oui, cultiver l’amour de soi pour réussir brillamment demande un petit investissement tout de même ! Rien ne vient tout seul pour réussir avec succès. Réussir, succès : même combat, même sujet ?


Pour conclure :

Amour de soi à cultiver pour réussir brillamment : notion à approfondir, la notion de réussite n’est pas forcément apparentée au succès. Le sentiment ressenti par cette réussite peut vous laisser un gout amer de solitude et d’incomplétude. Par contre, cultiver l’amour de soi pour réussir, notez la notion de réussite sur laquelle j’insiste. Réussir veut dire connaitre un sentiment de plénitude, vous confortant dans l’accord que vous avez passé avec vous-même et votre être intérieur. C’est  à dire : vous sentez-vous en harmonie complète avec votre être et complètement heureux ? A vous de me le dire… Amour de soi a cultiver, ça vous parle ? Merci de vous manifester.


Copyright 2016 Dimension-Phoenix | Tous droits réservés |

>