Silence radio sur les ondes prends ses quartiers

Accueil - Éducation & enseignement - Silence radio sur les ondes prends ses quartiers

Silence radio sur les ondes prends ses quartiers

Silence radio sur les ondes prend ses quartiers pour vous informer sur un évènement qui se prépare en coulisse. Depuis déjà quelques mois, un évènement rencontre quelques difficultés (comme tout chantier, surtout dans sa complexité d’organisation) côté technique. Pas de quoi s’affoler quand même, tout est sous maitrise, c’est un peu plus long que prévu, c’est tout. Le fait n’est pas nouveau sur Silence radio sur les ondes, il y a quelques mois, je vous faisais part de ce projet en cours. Ou en sont les travaux ?

Silence radio sur les ondes… :

Rien de publier depuis le 18 novembre ? Silence radio sur les ondes… Mais que se passe-t-il donc ? Suis-je malade ? Est-ce que je laisse tomber le blog par manque de motivation ? Suis-je en manque d’inspiration pour vous écrire ? Peut-être ai-je changé mon fusils d’épaule ? Peut-être ai-je décidé de vous abandonner pour aller planter des choux dans un pays lointain, voir profiter de la vie sur une île déserte, loin de toutes pollutions possibles et inimaginables encombrant nos esprits ? Mais que ce passe-t-il donc ? Que de questions en suspens… Si vous êtes encore là à me lire, c’est que vous voulez savoir la suite, et bien la voici :

Silence radio sur les ondes, vous souhaite la bienvenue, voici le dernier bulletin météo du jour : bonne nouvelle, je ne suis pas malade ! Ouf, pas de compassion à prévoir, vous l’avez échappé belle. Parlons de motivation, d’inspiration : elles sont plus que présentes ! Ouf pas d’encouragement à prévoir non plus, mais alors ? Je n’ai pas changé mon fusil d’épaule ni ai eu l’envie de vous abandonner. Ouf pas d’abandons prévus, et oui, je vais continuer à écrire pour mon plus grand plaisir et le votre j’espère ! Oui j’ai eu des envies de m’exiler pour respirer, je l’aurais bien méritée d’ailleurs mais je n’ai pas fini ce que j’ai commencé.

Silence radio sur les ondes : waouh… d’accord, mais alors quoi ? rivé ?

Silence radio sur les ondesIl n’est rien arrivé sauf que lorsque vous commencez un chantier, il est impossible d’en prédire la date précise de livraison. Sauf si vous maitrisez parfaitement tout ce qui relève de la technique et que vous avez tout le temps nécessaire devant vous, ce qui n’est pas mon cas. Et puis, je ne suis pas devin, impossible de savoir à l’avance les imprévus qui adorent se mettre au travers de nos chemins. La fonction des imprévus n’est-elle pas de nous mettre à l’épreuve ? Qu’à cela ne tienne ! La persévérance est au rendez-vous.

Silence radio sur les ondes continue son interview

Et la suite ? Je vous prépare quelques formations sous forme de guides avec exercices d’application, tout est prêt de ce côté. Sauf que maintenant il me faut mettre en place le côté organisation, c’est-à-dire relier mes formations à l’auto répondeur. Langage chinois ? Pour moi aussi. Pas de panique, je me fait aider. Je ne souhaite pas vous embêter avec ces aspects techniques.  Mon rôle est plutôt de vous faire part de ce que je vais vous proposer en tant qu’expert en mon domaine : expérience de vie avec ses épreuves, ses échecs et ses réussites. Tout est possible à celui qui décide de se prendre en main.

Silence radio sur les ondes, je continue si vous le permettez

Action demandée à mes lectrices et lecteurs, j’ai besoin de votre avis :

  1. Cher lecteur, lectrice, pour mes prochains messages que vous allez recevoir, pour ceux qui sont inscrits sur ce blog, je voudrais vous demander si je peux vous tutoyer car pour moi tu es comme un ami, faisant parti de mon cercle d’amis privilégiés voulant avancer sur le chemin de ta connaissance personnelle et que je souhaite aider.
  2. Une question importante : que serais-tu prêt à investir en argent pour un suivi et/ou un guide te donnant accès à des pistes de travail pour ton avancée ? Entre 17 et 47 € pour un guide de travail (une centaine de pages) et entre 70 et 130 € de l’heure pour un suivi personnalisé ?
  3. Silence radio sur les ondes serait ravi de connaitre ton principal problème que tu voudrais voir solutionner rapidement. En terme de développement personnel bien sur.

La conclusion de Silence radio sur les ondes :

A moins que je n’ai oublié quelques informations, vous voici maintenant au courant de ce qui se passe dans les coulisses. D’où le retard d’édition d’articles. Convenez qu’il n’est pas possible d’être à la fois au four et au moulin. L’attention de tous est requise : Merci de donner votre opinion sur Silence radio sur les ondes, requête, ou autre idée par mail, soit dans les commentaires, soit par mail à contact@dimension-phoenix.fr. Et encore merci à tous.

8 Commentaires

  1. Grim 06/12/2015 at 20:15 - Reply

    Bonsoir Helene,
    Merci beaucoup pour le livre. Je suis ravi d’être sur votre blog.
    Oui, vous pouvez me tutoyez. Et j’adore votre côté, un peu rebelle et indisciplinée avec une touche d’humour . Vous êtes magnifique.
    Merci beaucoup et bonne soirée.

    • Helene Hug 06/12/2015 at 20:47 - Reply

      Bonsoir Grim et bienvenu,

      L’essentiel est d’être authentique, rien ne sert de vouloir ressembler à quelqu’un d’autre. La vie se charge de nous le rappeler sans cesse à chaque instant. S’assumer tel que l’on est, en donnant le meilleur de soi, est un ingrédient subtil pour lier des relations de qualité envers son prochain.

      Merci à toi Grim et à bientôt.

  2. Bravo ! Je te souhaite plein de succès dans ta nouvelle vie. à bientôt, je t’embrasse.

    • Helene Hug 06/12/2015 at 23:30 - Reply

      Hello Claude,

      Merci tout plein pour ta visite. Que le succès que tu me souhaite se répercute aussi par chez chez toi. Mais tu me semble bien partie ! Succès, succès… envoyé du fond du cœur !

      Tu ne réponds pas à mes questions… Bises.

  3. Danièle 09/12/2015 at 16:02 - Reply

    Bonjour Hélène,
    Et voilà tu as tout dévoilé… Je sais que tes lecteurs vont se régaler avec ce que tu leur as préparé. Ce sera une belle surprise.
    Tu es au bout du tunnel.
    Belle et douce journée.
    Danièle

    • Helene Hug 09/12/2015 at 21:00 - Reply

      Au bout du tunnel Danièle ?

      Ce n’est qu’un euphémisme ! La dernière ligne droite est toujours la plus difficile semble t-il !
      Vois-tu encore ce jour, j’en ai eu la preuve sur mon lieu d’exercice. Un projet devait se finaliser aujourd’hui. Partie remise (aspect technique qui a fait des siennes)! Les imprévus sont inévitables, mieux vaux les accueillir avec bienveillance.

      Ceci dit, je n’ai dévoilé qu’une partie du projet en cours, dans le cas contraire, ce ne serait plus une surprise.

      Merci Danièle pour ta visite, appréciée à sa juste valeur, à tout bientôt.

  4. Dorian 20/12/2015 at 11:32 - Reply

    Coucou Hélène,

    Ca y est je prends le temps de passer !
    On se tutoie déjà, donc pas de changement de ce côté là ^^
    Il est bon parfois de prendre du recul sur tout ce que l’on fait. Et la période actuelle est également une période de changement énergétique, additionné à l’hiver qui arrive petit à petit. De quoi rester cloîtrer chez soi !
    Pour tes tarifs, cela semble très abordable mais je pense que TU dois être aligné avec tes tarifs et en fonction de cela, tes clients idéaux viendront 😉
    Au plaisir chère Hélène et passe de très belles fêtes de fin d’année 🙂
    Dorian

    • Helene Hug 20/12/2015 at 22:50 - Reply

      Ravie de ta visite Dorian 😉

      Rester cloitré chez soi, soit, cela explique surement mon surplace apparent. J’essaie de lire entre les lignes de ton message pour comprendre.

      Côté tarifs, je te suis à 100% sur tes remarques. Ceux qui m’étaient proposés d’appliquer à l’origine n’étaient pas en adéquation avec mon alignement. Sachant ce que je vaux, mon intuition me guide à l’heure actuelle.

      Écoutons Dame Intuition !

      Très belles fêtes de fin d’années à toi également cher Dorian 😉

Laissez un commentaire