Pourquoi chercher à se cultiver davantage

Pourquoi chercher à se cultiver davantage ? Quel intérêt devriez-vous porter aux parcours des personnes qui réussissent ? Pourquoi devriez-vous prendre le temps de lire ce qui suit ? Et aussi, pourquoi saisir ces moments de confinement pour enfin réfléchir sur vous-même et avoir l’opportunité de donner un nouvel élan à votre existence ? Pourquoi le choix de cette image pour illustrer cet article ? Réponse en bas de cet écrit 😉.

Pourquoi tant de pourquoi ? Je suis sidérée de constater autour de moi, tant de pessimisme. Pour ceux qui me connaissent, vous savez  que je suis une personne optimiste. Non, je ne me voile pas la face, mais c’est juste que la vie m’a appris que toute expérience, quelle qu’elle soit, était bonne à prendre pour en tirer le bon grain. Il suffit de regarder de l’autre côté du soit disant misérabilisme pour trouver bien des trésors inspirants sur cette page. Alors…La balle est dans votre camp…

Pourquoi chercher à se cultiver davantage

Chercher à se cultiver ouvre d’autres fenêtres sur des possibles jusque là impossible : comment font toutes ces personnes qui réussissent tout ce qu’elles entreprennent ? Le hasard n’existe pas, ces personnes ont développé un sens aigu de la rigueur et de la discipline.

Deux autres ingrédients entrent dans la composition de la réussite : la volonté et la persévérance. Car oui, le chemin est souvent caillouteux et c’est là qu’intervient le courage de persévérer grâce à une volonté sans faille.

  • Aimeriez-vous savoir pourquoi chercher à vous cultiver davantage ?
  • Aimeriez-vous savoir utiliser les pouvoirs de la rigueur pour atteindre votre propre étoile ?
  • Imaginez quelques instants être en possession du pouvoir de tout réussir…
  • Vous savez utiliser les meilleures stratégies pour tirer votre épingle du jeu
  • Rien n’y personne ne vous dévie de votre route malgré les difficultés rencontrées
  • Vous savez utiliser votre temps à votre avantage pour être efficace
  • Chaque jour est une joie, tant votre énergie vous porte
  • Vous savez exactement quoi faire pour emmener vos objectifs vers le succès
  • Imaginez encore que vous adaptez parfaitement votre comportement face aux aléas
  • Vous savez transformer vos journées en machine de guerre et rien ne vous arrête
  • Vous êtes comme une fusée, vous allez droit au but grâce à votre efficacité à toute épreuve

Chercher à se cultiver sans cesse est normal pour les esprits curieux

Vos amis vous envient, votre famille vous jalouse, vos collègues se demandent comment vous faites. Tout ceci est parfait. Mais comment faire pour tendre vers ce résultat, qui vous séduit, avouez-le 😉 ! Pas de panique…

Des outils existent pour arriver à un tel résultat. À condition bien sûr, que le vous le vouliez vraiment. Car les miracles n’existent pas. Sans un minimum d’efforts, rien n’est possible. Voudriez-être en possession de ces outils et ceci facilement ? Rien n’est plus aisé, car j’ai réuni pour vous en un seul endroit, tout ce qu’il vous faut.

Professeur

Professeur Hélène

Une petite histoire pour vous présenter ces outils 

J’ai traversé le désert de l’incompréhension des adultes durant toute ma tendre jeunesse.
Les temps étaient rudes et j’ai développé une sorte de boulimie de savoirs pour me sortir de ce brouillard intemporel de mon éducation. Cette curiosité m’a sauvée des requins voulant ma peau. 

Oui, mais voilà : j’ai passé beaucoup de temps pour trouver des informations fiables dont j’avais besoin pour évoluer. J’ai fini par avoir la réputation d’avoir réponse à tout, au point que certaines personnes m’appelaient Professeur, lors de mes études de soignante notamment.

Ceci pour vous dire que j’ai eu plaisir à créer mon propre centre de ressources que je mets à votre disposition. Vous y trouverez un condensé de mes meilleures trouvailles et d’autres outils pour vous ouvrir les portes vers de nouveaux horizons.

Les sujets traités :

  • Comment vaincre les difficultés de la vie pour rebondir toujours plus haut
  • Comment utiliser le pouvoir de la visualisation pour réussir,
  • Comment acquérir plus de rigueur et d’autodiscipline
  • Tout connaitre de votre cerveau pour donner le meilleur de vous-même…
  • Et bien plus encore…
  • Le tout sous forme de lecture,
  • PDF à télécharger avec des exercices d’applications,
  • De support d’échange par mail…

Mais qui-suis-je pour vous proposer mes outils personnels ?

Le mieux est d’aller le découvrir sur cette page en cliquant sur ce lien

Avant de vous proposer d’accéder à cet espace, sachez que pour en arriver là où je souhaite vous emmener, j’ai fait preuve de ténacité, de volonté et de persévérance. La route n’a pas été sans embûche, oh non. Parfois, c’est comme si le sort s’acharnait comme pour me tester, mais j’ai tenu bon et j’ai réussi. 

Vous pouvez vous aussi, suivre la même route en en vous aidant de ces outils contenus dans ma bibliothèque

Pour un investissement minime, vous aurez accès à ma base personnelle de données. Bon, doucement, je ne vous donne pas tout d’un coup, ma tête ne se coupe pas si facilement 😊, ce serait trop facile, hein ? J’aimerai juste vous dire que vous êtes au bon endroit si vous cherchez à transformer votre dressing ressemblant à un capharnaüm en dressing organisé. Bon là, je fais appel à votre bon sens… Si votre dressing est sans dessus-dessous, il y a des chances que votre organisation habituelle dans votre vie de tout les jours le soit également 😉. Soyez rassuré, j’ai été, moi aussi, bordélique au possible. Je me suis soignée et ça va beaucoup mieux maintenant.

Rendez-vous en cliquant sur le bouton ci-dessous pour découvrir vos outils, que vous méritez bien plus que ne vous pouvez l’imaginer 😉!

Bouton d'inscription

Pour finir, voici la réponse au pourquoi du choix de cette image au début de l’article : elle me représente…  petite fille ! Ah bien oui, j’en ai passé des heures à lire sous les draps, à l’insu de mes parents ! Quel délice de me rappeler ses souvenirs au milieu de bien des tourmentes de l’époque ! Pour vous dire que même au centre du vent violent d’une éducation quelque peu cruelle, il est possible de s’en sortir vainqueur en transformant son charbon en en or. A tout de suite ! 

>
ipsum elit. in commodo ultricies commodo Sed velit, dictum at ut